retourhaut recherche
Logo
8 février 2019
Codeveloppement

Leadership au féminin : un atelier de codéveloppement des plus pertinents!

Proposé aux femmes chefs d’entreprise, l’atelier de codéveloppement Leadership au féminin s’intéressera aux enjeux de croissance ou de consolidation.

Animées par la facilitatrice Katherine Ouellet, les six rencontres ont pour objectif d’offrir un environnement d’apprentissage collaboratif et dynamique qui permettra aux participantes, en toute confidentialité, de partager leur réalité, de consolider leur leadership, de poursuivre le développement de leur entreprise et de profiter des expériences du groupe pour initier des changements au sein de leur propre entreprise.

Le codéveloppement professionnel est une formule qui vise à développer et consolider les capacités professionnelles. Cette approche se vit en petit groupe de 4 à 8 personnes avec une méthode de consultation structurée entre pairs en six étapes. Avec l’aide d’une facilitatrice, le groupe bâtira ses capacités à échanger et à réfléchir à des projets, des problématiques ou des enjeux professionnels. Les cas étudiés seront tirés de l’expérience personnelle des participantes. Le transfert des apprentissages est donc immédiat.

Le groupe de codéveloppement Leadership au féminin tiendra six rencontre de 90 minutes, du 22 mars au 6 décembre 2019.

Cliquez ici pour réserver votre place.

Retour Retour